Faux rhum de Supix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux rhum de Supix

Tu prends une mouette... Tu la coupe en deux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moyen jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex.
Renard à neuf queues
alex.


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris©
Emploi : 404 not found
Date d'inscription : 18/01/2007

Moyen jeu Empty
MessageSujet: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:43

Même principe que petit jeu sauf qu'il faut faire un paragraphe chacun (10 lignes max)

L'histoire doit se finir au bout de 10 posts:

Celui qui met le dernier post choisi le sujet suivant, en attendant c'est moi qui le donne:

-thème n°1 = Histoire de chevalier...

PS: Il a neigé aujourd'hui cheers drunken albino santa

Edit @leX- merci de vous relire on comprend rien à vos histoires, et à chaque paragraphe on met post 1 / post 2...etc pour qu'on oublie pas le 10 merci Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supix.fr.tc/
Pyro
Sbire
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : A ton avis...
Emploi : Gamer
Date d'inscription : 12/01/2007

Moyen jeu Empty
MessageSujet: Re: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

Post 1

Il fut un temps pour les saisons n'était qu'une légende, le froid et les calottes glacieres ne sont que la seule ressources connues de ce monde apelé WinterFall... C'est ici que vivait Khadgaar, un fermier cultiveur de glacijuana une plante aux vertues hallucinogenes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Ninja exibitioniste
WaWa


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : DtC
Emploi : Etudiant en communication graphique
Date d'inscription : 22/01/2007

Moyen jeu Empty
MessageSujet: Re: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:42

Post 2

Une lueur brillait au dessus du fermier, il se demandait pourquoi, puis plus il la regardait plus il la voyait grossir, et d'un seul coup, et sapprocha télement vite quel s'ecrasa en quelque seconde, sur c cultures, le pauvre fermier paniké
alla chercher sa hache dans la grange, il parti voir de plus prés la boule enflamé dans son crattére qui ct ecrasé, le boule bougea, une porte se forma et un homme sorti, un homme avec une queue de singe, mais surtout une enorme tiniasse, et une armure trés bizare.
L'homme savança vers le fermier,
le gros fermier pris sa hache a deux mains et cria:

WaaaaaaaaaWaaaaaaaaaaaaaaa

L'homme avec la drole d'armure cria et s'envola, il prit peur, le nom de WaWa le fi fuire ( Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
alex.
Renard à neuf queues
alex.


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Paris©
Emploi : 404 not found
Date d'inscription : 18/01/2007

Moyen jeu Empty
MessageSujet: Re: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:10

Post 3

Mais ceci n'était que détail dans le destin qui attenndaiit cet homme...

Khadgaar parti en expédition un jour, appelé par l'empereur lui même dans un message flou et rempli d'erreures.

Suivi par son compagnon Glhoum, un mouton au pelage grisonnant ils partirent au delàà des collines bleues, traversant la forêt enchantée des Sylvains.

-Oh ! Qui va la ! Cette forêt est strictement interdite aux humains ! surgit la voie d'un elfe à travers une clairière où Khargaar faisait une halte.

-Je me nomme Khagdaar et je suis recquier par l'empereur Noe Lopan qui a besoin je ne sais par quel miracle de mes services..

-Je n'ai que faire de tn histoire, répondit l'elfe, mon nom c'est Orlando Blum et je suis le vrai héros de cette histoire !!! A L'ATTAAAAQUE !!!

Il chargea sur le fermier et sa bête, suivi de quatres elfes munis de dagues, l'un d'eux jeta un fumigène artisanal "BOOM" l'atmosphère devint irréspirable et l'on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez...

-Abrutis !!! Pourquoi tu as faiit ça !!!
-aïe !! arrête, c'est moi !
-Taisez vous !!!! Ah ! mais laches moi !

Khagdar réfléchit et murmura : Vous l'aurez cherché...
Il alluma un feu au sol, une lueure se distinguait parmi la fumée épaisse, "Allons vers la lumière, cria la voix d'Orlando"

Au moment ou ils arrivèrent au pied du feu, un tas d'herbe fut jeté dans les flammes et on entendit le fermier courrir avec son mouton en direction opposé du feu...

L'effet de la glacijuana ne se fit pas attendre...




Sa pass trop vite les lignes... Shocked
Bon je posterai pas dans ce sujet jusqu'au post 8 ^^''''' sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supix.fr.tc/
Pyro
Sbire
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : A ton avis...
Emploi : Gamer
Date d'inscription : 12/01/2007

Moyen jeu Empty
MessageSujet: Re: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

Post 4

Khadgaar fut essouflé suite au nombreux kilometre qu'il avait parcouru, son mouton sour le bras... Il décida de fabriquer un igloo pour la nuit.

La nuit tomba comme un voile obscur et maléfique sur les plaines eneigée de WinterFall. une aurore boréale surgit presque aussi soudainement que la nuit.

Khadgaar scruta les cieux, penseur de ses aventures qu'il venait de découvrir. Mais une lueur attira son attention !

-" Encore une comete?! " se demanda t'il .

mais la lueur ne bougait pas.... il décida de regarder ca avec une paire de jumelle en peau de mouton.

Ce qu'il avait vu lui coupa la respiration, l'homme a la queue de singe qui était apparu dans la boule de feu était ni plus ni moin que Vegatale, le prince des chevalier du super zodiaque.

Il décida d'attirer son attention en lui jetant son mouton en plein dans la g^^^ figure .

Le mouton s'immola instantanement a contact de son aura et le transforma en méchoui !

-"Qu'es-ce donc que cela ?!" cria Vegetale.
-"cémoikiléfé msieu" cria a son tour Khadgaar étant devenu pale.

Vegetal regarda Khadgaar tel un dieu regardant sa miserable création.

-'Pui-je vous demander une requete' demanda Khadgaar...
-"Du moment que jtenc*** apres ya pas de soucis" annonca Vegetale.

Khadgaar pris ces jambes a son cou...

on pouvais entendre Vegetale pouffer de rire dans toute la plaine gelée de Winterfall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen jeu Empty
MessageSujet: Re: Moyen jeu   Moyen jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux rhum de Supix :: Café :: Nawak-
Sauter vers: