Faux rhum de Supix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux rhum de Supix

Tu prends une mouette... Tu la coupe en deux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commentaire démo et intro

Aller en bas 
AuteurMessage
YahikoFX
Chef d'orchestre
YahikoFX


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/01/2007

commentaire démo et intro Empty
MessageSujet: commentaire démo et intro   commentaire démo et intro Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Voila, Narudaube 2 continu son évolution à son rythme, l’équipe à subi quelques “changements” et la machine supix est relancé !

voila les deux premières vidéos officielles, la première est la version “exploitable” du logo supix qui tourne au double clique sur la page d’acceuil, la deuxième est la démo qui pointe enfin le bout de son nez, encore une foi se sont des “très courts métrages” mais ils sont la et pour Narudaube, on y travail comme on peu, alors je vous demanderez a tous de patienter encore un peu (beaucoup ?) avant sa release mais on va essayer de carburer pour vous livrer du spoil le plus vite possible !

Demo Supix
New Supix logo

Et j’y rajoute deux petit bonus, le premier est une petite animation provisoire qu’il y a eu pendent une courte période sur le forum, le deuxième c’est mon petit univers filmé avec amour...

Supix web
His world

voila, bon visionage !


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supix.fr.tc
 
commentaire démo et intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire Shinobi X-2
» commentaire compil' DTC
» commentaire NARUDAUBE
» commentaire test japanime
» Commentaire storyboard Narudaube 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux rhum de Supix :: Supix et vous :: News et annonces-
Sauter vers: