Faux rhum de Supix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux rhum de Supix

Tu prends une mouette... Tu la coupe en deux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rangs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
YahikoFX
Chef d'orchestre
YahikoFX


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Les rangs du forum Empty
MessageSujet: Les rangs du forum   Les rangs du forum Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

Sthrius sur son forum l'a fait, je vous communique également les rang que vous pouvez atteindre, vous, membre de se convivial et charmant lieu de rencontre et autres discussions diverses et variées... lol!

0-9 --------- Noob
10-29 ------ COPAIN !!!
30-49 ------ Fan
50-59 ------ Sbire
60-69 ------ Super Sbire
70-79 ------ Sbire de luxe
80-89 ------ Geek de bronze
90-99 ------ Geek d'argent
100- 149 -- Geek d'or
150 et + --- No-life du forum

nos modérateur ayant en revanche des rangs réservé qui correspond a leur...personalité Laughing

à savoir :

Yahiko-chan ---- Chef d'orchestre (car je me suis mit toutes les responsabilité sur le dos ^^)

Kira -------------- Pilotte de Gundam (3500 Robot a Gundam Seed Destiny allez battre le record...)

Wawa ------------ Ninja Exibitioniste (+ de 7000 vues sur Youtube pour son strip-tease on-line... Laughing )

@leX- ------------ Renard à neuf queues (Ce mec est tout simplement la version réelle de naruto, nous sommes tous très fier d'avoir dans le groupe son unique cosplay permanent et naturelle ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supix.fr.tc
guismo
Invité




Les rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du forum   Les rangs du forum Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Et mon rang a disparu just pour savoir ta demander au autre s'ils voulaient que je disparaisse ou c'est encore toi qui prend l'initiative tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
YahikoFX
Chef d'orchestre
YahikoFX


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Les rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du forum   Les rangs du forum Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:27

g prit linitiative de suprimer le rang, et tu peux te rassurer par raport a ca, en effet g fait ca tt seul

PS : je l`impression que le "encore toi" cache un message subliminal, je doit traduire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supix.fr.tc
Contenu sponsorisé





Les rangs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du forum   Les rangs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux rhum de Supix :: Café :: Nawak-
Sauter vers: